Voir les messages sans réponses

the golden district

Pas de nouveaux messages
Peal bells street
RUE DES CARILLONS ▽ Conservatrice et intemporelle, cette rue est composée de part et d'autre d'anciennes maisons victoriennes qui furent fureurs pendant plus d'un siècle. Parfois demeurées dans l'état ou améliorées par de nouveaux arrivants, le patrimoine est à l'honneur et les voisins veulent garder cette spécificité. Toute modification interne est autorisée ainsi que dans les jardins mais les façades doivent demeurer intactes, pour plus d'authenticité.

Sujets:0 | Messages : 0
Pas de nouveaux messages
Aquarius blind alley
L'IMPASSE DU VERSEAU ▽ Il s'agit du dernier axe à avoir vu le jour courant des années 60, des maisons modernes aux appartements d'architecte, tout respire le neuf dans ce cul-de-sac. Très appréciée des nouveaux arrivants qui reprochent parfois l’austérité de l'immobilier ancien, c'est une partie de la ville qui est très étudiante et très jeune. Nouveaux couples, adolescents en quête d'indépendance, ce n'est pas étonnant qu'elle fasse face au stade Weston.

Sujets:0 | Messages : 0
Pas de nouveaux messages
the Weston's stadium
LE STADE WESTON ▽ C'est en 1942, vingt ans après la création de l'équipe football locale, que Yohan Weston imminent joueur depuis cinq ans décida de construire le stade qui permettrait à Willoville de recevoir les rencontres sportives de la région. Inauguré trois ans plus tard, il le voulut assez grand pour recevoir 30 000 personnes. Bijou de l'architecture moderne, le stade est sans cesse modernisé afin de représenter au mieux la ville.

Sujets:0 | Messages : 0
Pas de nouveaux messages
the golden gardens
LES JARDINS D'OR ▽ C'est sous l'impulsion de la construction du zoo de porcelaine en 1820 que Lydie Tourner demanda à son époux qu'il lui fasse construire un majestueux jardin à la française. Considéré comme un véritable écrin de verdure pour les visiteurs, les jardins d'or comptent plus de trois cents espèces des fleurs et deux cents arbustes, sans compter une magnifique roseraie et pommeraie qui fournissaient le manoir en fruits frais. Jeux d'eau et arcades se mêlent dans cette ambiance idyllique digne du jardin d'Eden.

Sujets:0 | Messages : 0
Pas de nouveaux messages
Belladonna avenue
AVENUE BELLADONE ▽ Se regroupent dans cette rue les demeures les plus côtés de la ville : riches manoirs et anciennes demeures du seizième siècle se confondent avec les villas modernes construites dans la rue. L'élite vit ici, les citoyens qui dépensent sans compter et qui festoient entre privilégiés, dans cette longue rue illuminée nuit et jour, toujours propre et dont le panorama fait rêver plus d'un : que cela soit sur les champs ou bien sur les landes, on ressent un état de paix quand on jette un coup d’œil au paysage, bien loin des fariboles campagnardes et des angoisses paysannes.

Sujets:0 | Messages : 0
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note