Voir les messages sans réponses

the moors

Pas de nouveaux messages
the China Zoo
LE ZOO DE PORCELAINE ▽ Construit en 1820 par la famille Tourner, le zoo de porcelaine rassemblait quelques beaux spécimens d'animaux exotiques afin de ravir les invités de la richissime famille pionnière. Des félins d’Afrique aux singes d'Asie, cette biosphère artificielle regroupait une centaine d'espèces. C'est après l'incendie du manoir adjacent et de la disparition de la famille Turner qui entretenait les lieux que la municipalité a décidé de faire fusiller toutes les bêtes, devenues trop coûteuses. Laissé à l'abandon, il est en restauration depuis presque deux ans maintenant.

Sujets:0 | Messages : 0
Pas de nouveaux messages
the Turner's manor
LE MANOIR TURNER ▽ Battit en 1565, il aurait fallu deux ans à la famille tourner pour bâtir cette magnifique demeure. Agrandie durant toute son existence selon les volontés des propriétaires, la demeure était le centre culturel de la ville jusqu'en 1870. Incendié en 1930 il fut reconstruit à l'identique selon des plans d'Archives avant d'être rouvert au public en 1960. Conçu sur trois étages, possédant plus d'une quinzaine de chambres, plusieurs terrasses et un jardin d'hiver très luxueux au rez-de-chaussée, le manoir était entouré d'un somptueux jardin ombragé qui s'est perdu avec le temps. Certains disent que la maison craquerait encore en souvenir de l'incendie qui la consuma et que de la musique retentirait plusieurs soirs dans l'année.

Sujets:0 | Messages : 0
Pas de nouveaux messages
the fields
LES CHAMPS ▽ Plantations de piments pour les champs encore cultivés, furent conservées également quelques plants de tabac et de canne à sucre aux abords du manoir Turner avant de rappeler l'histoire de la ville aux touristes. La culture du piment s'est implantée entre 1704 et 1750 et fut un produit d'exploitation majeure pendant deux siècles avant que son utilisation ne devienne plus locale.

Sujets:0 | Messages : 0
Pas de nouveaux messages
the cimetery
LE CIMETIERE ▽ Situé au sud de la propriété Turner, le cimetière est une immensité de tombes en ligne droite pour les plus récentes et un véritable labyrinthe pour les autres, disposé entre les arbres et les buissons. Peu fréquenté, il ne reçoit que peu de visites des vivants, même lors d'un enterrement, la cérémonie ne s'attarde pas. Un sentiment de malaise émane de ce lieu, d'étouffement et beaucoup de personnes décrivent un sentiment d'observation, comme si quelqu'un les avait suivis du regard.

Sujets:0 | Messages : 0
Pas de nouveaux messages
the woods
LES BOIS ▽ Rasés afin d'établir la ville de Willoville, l'orée de la forêt qui recouvre le reste de l’îlot se situe derrière la propriété des Turner. On ne s'aventure pas en ces lieux, par crainte, beaucoup de personnes ont disparu après être partis faire une ballade. Les bois sont denses et le terrain accident, les sauveteurs eux-mêmes redoublent de précaution avant de se rendre là-bas. C'est par peur de ne pas revenir qu'on ne s'aventure par en forêt, pas par angoisse de ce qui pourrait s'y trouver.

Sujets:0 | Messages : 0
Pas de nouveaux messages
the marsh
LE MARAIS ▽ Eau boueuse et traîtresse, le marécage est un ensemble de sables mouvants, de trous d'eau et de bancs de sable qui semblent se mouvoir au grès des courants. Epaves de bateaux et disparitions en tous genres alimentent les rumeurs fantomatiques de ce marécage, qui en plus d'être sournois est infesté d’alligators et de reptiles en tous genres.

Sujets:0 | Messages : 0
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note