Partagez | 
 

 forces supérieures à l'oeuvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Voir le profil de l'utilisateur


http://verbis-diablo.forumactif.org
▽ RAGOTS : 93
▽ ARRIVEE EN VILLE : 21/08/2015
▽ LOCALISATION : aux enfers.
MessageSujet: forces supérieures à l'oeuvre Dim 20 Sep - 16:02
+1

▽ ◭ ▽ ◭ ▽ ◭ ▽ ◭ ▽


AND SO COME THE APOCALYPSE

An eternal quest for who will release us from our bondage and allow one of us to reconquer Heaven and topple God from his bloody throne. And so will a darkness weigh in on Earth in Heaven everlasting. And so comes the Apocalypse. ©️ signature by anaëlle.


Dernière édition par Verbis Diablo le Dim 8 Mai - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur


http://verbis-diablo.forumactif.org
▽ RAGOTS : 93
▽ ARRIVEE EN VILLE : 21/08/2015
▽ LOCALISATION : aux enfers.
MessageSujet: Re: forces supérieures à l'oeuvre Dim 20 Sep - 16:02
celestial creatures
There was war in heaven: the angels fought against the dragon. But he didn't have the upper hand.
Le royaume céleste gouverné par Dieu dans sa suprématie accompagné par sa hiérarchie angélique. Inquiété par Lucifer qui entraîna dans sa chute un quart des serviteurs du tout-puissant, le royaume des cieux a su rebondir et se sécuriser grâce à une organisation minutieuse. Découpée en trois ministères et noeuf chœurs, les créatures célestes au service de Dieu représentent chacune une partie bien distincte du travail de ce dernier sur la terre.

Du paradis on garde une image champêtre d’un jardin paisible, qui n’est finalement que la partie terrestre du repos éternel. Jardin merveilleux où poussent toutes sortes d'arbres et de plantes aux fruits délicieux, et où cohabitent en harmonie tous les animaux (hormis le serpent, banni depuis Ève et Adam), mais surtout où sont plantés deux arbres : l'Arbre de la connaissance du bien et du mal, qui révèle, et l’Arbre de vie, qui donne la vie immortelle. Il est un lieu de passage où patientent les âmes en attente de purification, qui attendent pour se délester des quelques fautes commises et de leurs rares péchés pour finalement atteindre le paradis céleste. Un endroit immatériel où les justes, les purs et les saints connaîtront le repos, le bonheur éternel, parfait et infini au plus près de Dieu.

Si Dieu est le créateur et le tout-puissant, il ne possède pourtant quasiment aucune influence sur la terre hormis via son Eglise rendue sourde à sa parole à cause des siècles de corruption et de complots qui marquèrent la chrétienté romaine. Seuls les Archanges qui apparaissent aux saints et aux justes permettent au Divin de communiquer avec les hommes. Affaibli depuis quelques temps maintenant par les mœurs plus libres et la perte de Foi, l’ordre céleste perd de son influence au fur et à mesure que Satan en gagne grâce aux âmes rebelles qui n’ont plus peur de fauter.

LES ARCHANGES ▽
- Barachiel, archange des bénédictions et chef des anges gardiens.
- Gabriel, archange messager de Dieu.
- Haniel, archange des sentiments.
- Jéhudiel, archange des arts.
- Michel, archange de la guerre.
- Raphaël, archange de l'esprit.
- Raguel, archange de la lumière.
- Selaphiel, archange de la foi.
- Tsaphkiel, archange de la justice.
- Uriel, archange de la connaissance.
CE TEXTE EST UNE PROMULGATION DE LA MAIRIE DE WILLOVILLE




Dernière édition par Verbis Diablo le Dim 8 Mai - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur


http://verbis-diablo.forumactif.org
▽ RAGOTS : 93
▽ ARRIVEE EN VILLE : 21/08/2015
▽ LOCALISATION : aux enfers.
MessageSujet: Re: forces supérieures à l'oeuvre Mar 20 Oct - 23:58
forgotten divine
once equal to God, forgotten by men to become wandering spirits.
D’aucun ne saurait expliquer le lien qui existe entre la chrétienté et Dieu, et les anciennes religions polythéistes avec leurs panthéons complexes… Toujours est-il qu’en parallèle des démons et des anges existaient jadis des divinités profondément inscrites dans les pensées et cœurs humains. Du Nil au Gange en gravissant les montagnes scandinaves pour finalement voguer sur les rives de la Grèce, à chaque civilisation était assimilé un culte divin plus ou moins ramifié avec parfois des similitudes… À l’apparition du christianisme en Europe au 1er siècle, cette foi multiple commença à s’étioler pour finalement totalement disparaître quelques siècles plus tard… Pourtant malgré ce manque de piété, ces déités antiques ont débuté une mutation lente et douloureuse qui leur permit de quitter leur enveloppe charnelle pour devenir simple esprit libre, rejoignant un plan inconnu mais bel et bien lier à celui des Hommes.

Aujourd’hui, leur influence est tellement infime qu’imperceptible, mais pour les plus croyants certains phénomènes inexplicables pourrait s’expliquer par le regain de force de quelques puissances oubliées. Si actuellement elles ne semblent pas avoir la capacité d’imposer leur retour ou de prendre possession des corps humains comme le feraient les démons, leur absence semble toutefois bel et bien terminée.
CE TEXTE EST UNE PROMULGATION DE LA MAIRIE DE WILLOVILLE




Dernière édition par Verbis Diablo le Dim 8 Mai - 20:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur


http://verbis-diablo.forumactif.org
▽ RAGOTS : 93
▽ ARRIVEE EN VILLE : 21/08/2015
▽ LOCALISATION : aux enfers.
MessageSujet: Re: forces supérieures à l'oeuvre Dim 8 Mai - 13:12
underworld spirits
release from their bondage to reconquer Heaven and topple God from his bloody throne.
Royaume maudit, dernier strate terrestre, l’Enfer. Ses occupants sont les démons, anciennement créatures angéliques au service du Tout puissant, ces derniers, menés par Lucifer ont fomenté une rébellion afin de déchoir leur père et ainsi prendre sa place… Victimes de leurs ambitions, deux cent anges furent déchus, éjectés du Paradis pour échouer en Enfer afin de régner sur les ténèbres et ses ombres, devenant ainsi des Veilleurs. Sous la coupe de leur seigneur et maître Satan, anciennement connu sous le nom de Lucifer le « Porteur de lumière », vingt-six d’entre eux s’élevèrent dans les échelons de la société démoniaque qui se compose d’un roi, de 13 princes et de treize ducs. Princes et ducs régentent une sphère d’influence auxquels les terrestres se réfèrent quand il s’agit de les invoquer. Ces derniers ne peuvent pas prendre forme humaine afin de se balader sur Terre, ils sont contraints de posséder des vivants. Au bas de la société infernale, on retrouve la horde qui se compose de créatures démoniaques à l’origine plus ou moins ancienne, et donc plus ou moins connue, qui par l’intermédiaire de portes peuvent se rendre sur Terre auprès des mortels.

L'Enfer a également valeur de purgatoire pour tous les Hommes qui ont eu une mauvaise conduite de leur vivant… Si cet état n’est pas définitif pour les âmes aux fautes les moins graves, certaines autres demeurent en enfer dans une tourmente éternelle. Ce purgatoire permet également de récupérer les essences des démons de la horde vaincus sur terre afin qu’ils puissent, après un temps plus ou moins long, se reformés. L’essence du mal qui habite un citoyen des enfers ne peut être détruit, seule l’enveloppe est altérée, il faudra des siècles aux âmes les plus noires pour reprendre corps, mais elles y parviendront.

Satan possède une maigre influence sur terre grâce à sa horde, grâce aux sorcières qui agissent en son nom ainsi qu’avec les princes et ducs qui possèdent les corps humains, mais également par les fantômes… Certes, s'ils ne lui sont pas assimilés, certains d’entre eux refusent obstinément de quitter la Terre pour recevoir leur jugement. Des âmes rebelles qui enraillent la machine divine, ce qui n’est pas pour déplaire au Dieu cornu. Quelques entités païennes ce sont également ralliées secrètement aux rangs du Démon.

LES PRINCES ▽
- Lucifer ou Satan, seigneur infernal.
- Abalam, prince de la folie.
- Asmodée, prince du jeu.
- Baal, prince de la guerre.
- Beleth, prince des cauchemars et des ténèbres.
- Belial, prince de la luxure.
- Belzébuth, prince des âmes.
- Bifrons, prince des morts.
- Kronos, prince de l'éternité.
- Lilith, prince du sexe.
- Malphas, prince de la discorde.
- Malthus, prince des maladies.
- Mammon, prince de la cupidité.
- Méphistophélès, prince du jugement.

LES DUCS ▽
- Azazel, duc de l'orgueil.
- Baalberith, duc des messagers.
- Caym, duc des animaux.
- Crocell, duc du froid.
- Gaziel, duc de la terre.
- Haagenti, duc de la gourmandise.
- Leviathan, duc des océans.
- Nisroch, duc de l'envie.
- Nog, duc de la paresse.
- Ouikka, duc des airs.
- Smaël, duc du feu.
- Valefor, duc de la colère.
- Zanag, duc de l'hypocrisie.

LA HORDE ▽
- la Banshee ou dame blanche sont des femmes fantomatiques tout de blanc vêtu et aux corps pales, dont le cri est annonciateur de mort imminente.
- le Croque-mitaine est un esprit se nourrit de l'énergie vitale libérée par les mortels face à la peur, il hante les maisons et effraye les enfants durant la nuit.
- le Nephilim est un enfant né de l'union d'un mortel et d'un démon, ils naissent avec des dons hors du commun et sont de ce fait des proies privilégiées pour les chasseurs. Peu d'entre eux atteignent l'âge adulte. Ils vivent plus longtemps que les mortels, comprennent le Verbis Diablo et ont une prédisposition pour répandre la malveillance.
- la Nocturne est une sorcière ayant pactisé avec le démon, elle oeuvre pour la propagation du mal.
- la Succube et l'Incube sont des démons usant de séduction sur les mortels durant leur sommeil, ce rêve permet d'enfanter des nephilims sur terre.
- le Vampire est un mort-vivant se nourrissant de sang humain et craignant la lumière du soleil, le bois et les objets sacrés. Sa morsure cause le vampirisme si la victime n'est pas totalement vidée de son sang. Il vit en ruche.
CE TEXTE EST UNE PROMULGATION DE LA MAIRIE DE WILLOVILLE



▽ ◭ ▽ ◭ ▽ ◭ ▽ ◭ ▽


AND SO COME THE APOCALYPSE

An eternal quest for who will release us from our bondage and allow one of us to reconquer Heaven and topple God from his bloody throne. And so will a darkness weigh in on Earth in Heaven everlasting. And so comes the Apocalypse. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: forces supérieures à l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
 

forces supérieures à l'oeuvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbis Diablo :: Le bureau du maire :: le dépliant informatif-